Le rachat de crédits est possible pour les professionnels
Si vous êtes une profession libérale, vous pouvez bénéficier d’un rachat de crédits.
518 Rue Saint Fuscien,
Rue de la Croix Rompue,
80000 Amiens
Si vous êtes une profession libérale, vous pouvez bénéficier d’un rachat de crédits.
Que vous soyez avocat, médecin, infirmière libérale… Les crédits personnels et professionnels peuvent faire l’objet d’un rachat de crédits.
Les professions médicales ont plus de facilités à obtenir un regroupement de crédits car il y’a moins d’exigence concernant par exemple, l’ancienneté requise à propos de l’exercice de la profession.
Dans ce cas, les crédits à la consommation des professions libérales et/ou les crédits professionnels des professions libérales peuvent faire l’objet d’un regroupement de crédits.
Pour ce qui est du rachat de crédits professionnels des professions libérales, les dettes pouvant être rachetées et incluses dans le financement global sont:
Bien entendu, ces crédits professionnels ne doivent pas constituer la majeure partie du besoin de financement.
Les crédits immobiliers peuvent également être intégrés à ces regroupements de prêts.
Dans tous les cas, une étude des différentes possibilités envisageables est faite afin de permettre d’établir l’intérêt ou pas d’une opération plutôt qu’une autre.
Les professions libérales juridiques ont également des facilités dans l’obtention d’un regroupement de crédits à la consommation et/ou professionnels.
Pour les artisans, les commerçants, les travailleurs non salariés, les gérants non salariés, les gérants salariés…, l’approche est un peu plus rigide.
Bien souvent, il faut 3 ans d’ancienneté dans la profession.
Le type de financement envisageable dépend aussi de la nature de la profession (entreprise individuelle, SARL, EURL,…), du secteur d’activité, du type de dettes à racheter…
Les montages financiers concernant les artisans, commerçants, gérant salarié, gérant non salarié, travailleurs non salariés… dans le cadre d’un regroupement de crédits sont plus spécifiques et demandent encore plus, une étude personnalisée car les situations sont très différentes.
Nous sommes à votre disposition pour vous apporter une expertise et des réponses adaptées.
Dans tous les cas, les simulations sont gratuites et sans aucun engagement.
Loi MURCEF : « Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.».